Preface

Et si Aelita et Yumi étaient des Sailor Gardiennes?
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/61801.

Rating:
General Audiences
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
Gen
Fandoms:
Code Lyoko, Bishoujo Senshi Sailor Moon | Sailor Moon - All Media Types
Relationships:
Jeremie Belpois & Odd Della Robbia & Yumi Ishiyama & Aelita Schaeffer & Ulrich Stern, Yumi Ishiyama & Aelita Schaeffer
Characters:
Jeremie Belpois, Odd Della Robbia, Yumi Ishiyama, Aelita Schaeffer, Ulrich Stern, Original Sailor Senshi | Sailor Guardian Character(s), Original Magical Girl Character(s)
Additional Tags:
Alternate Universe - Canon Divergence, Alternate Universe - Magical Girls, Magical Girls, Some Plot, Blood, Zombies, Transformation, POV Female Character, POV First Person, POV Alternating, POV Aelita Schaeffer, POV Yumi Ishiyama, Female Protagonist, Word count: 100 - 500, Ambiguous/Open Ending, Sailor Moon Influence/References, Post-Season/Series 03, Colors, Gen Work, Battle, Fights, Author Commentary, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-10-17 Words: 441 Chapters: 1/1

Et si Aelita et Yumi étaient des Sailor Gardiennes?

Summary

Une one shot qui veut répondre à la question suivante: Et si Aelita et Yumi étaient des Sailor Gardiennes?

Et si Aelita et Yumi étaient des Sailor Gardiennes?

Note: Normalement, j’écris une microfic par personnage mais, comme Yumi et Aelita sont toutes deux de Code Lyoko, il est logique d’écrire une histoire pour les deux.


Je m’appelle Aelita. X.A.N.A. à lancer une attaque, ce qui est une habitude, mais celle-ci est différente. Il a déjà transformé des gens en zombies mais, cette fois-ci, ce sont de vrais morts-vivants sortis de terre. Nous devons nous rendre à l’usine pour aller sur Lyoko et désactiver la tour, mais une horde de zombies nous attends devant l’usine. Heureusement, Yumi et moi sommes des Sailor Gardiennes. Nous pouvons utiliser nos pouvoirs sur Lyoko dans le monde réel. Pour cela, nous devons nous transformer.

« Prête? » Me demande Yumi.

« Toujours. »

Nous levons une de nos mains vers le ciel.

« Lyoko Heart Power, Make Up! »

Mes ongles se vernissent de rose. Mon corps se retrouve nu et plongé dans une sorte d’eau. Il se retrouve ensuite vêtu d’un haut marin rose pâle avec un gros ruban rose foncé, une jupe courte rose foncé ayant un petit ruban rose pâle à l’arrière, des longues bottes rose foncé, de longs gants rose pâle. J’ai une tiare dorée avec une pierre rose sur mon front, des boucles d’oreilles roses sur mes oreilles. Je sors de l’eau et ma transformation est terminée.

**

***

« Kyoto Soul Power, Make Up! »

Mes ongles se vernissent de magenta. Je me retrouve nue. Je plonge dans une eau qui ne vient pas de notre monde. Mon corps se retrouve habiller d’un haut marin bourgogne avec un gros ruban magenta, une jupe courte magenta ayant un petit ruban bourgogne à l’arrière, des longues bottes bourgogne, de longs gants magenta. J’ai une tiare dorée avec une pierre violette sur mon front, des boucles d’oreilles bourgogne sur mes oreilles. Je sors de l’eau et ma transformation est terminée.

Je regarde Aelita alors qu’elle utilise ses Champs de Force pour détruire des zombies. Comme ils sont considérés comme étant des monstres de X.A.N.A., il n’y a aucune conséquence à les tuer. Je matérialise mes éventails. Je les lance et ils vont couper la tête de plusieurs zombies avant de retourner dans mes mains.

« Beurk! » Commente Odd. « Ils sont couverts de sang. »

« C’est normal. » Ajoute Ulrich. « Si j’avais mon sabre, il serait aussi sanglant après avoir tué des zombies avec. »

« Allez, les filles, n’arrêtez pas! » Nous ordonne Jérémie. « Il faut impérativement entrer dans l’usine. »

Le combat continue. Aelita me regarde alors qu’elle lance une autre Champ de Force sur un zombie. Nous allons réussir. Nous allons tous les tuer. Ensuite, nos affrontements contre X.A.N.A. vont continuer sur Lyoko. Cette attaque doit cesser!

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!